AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous!! Nous avons besoin des Poste Vacants!! Merci & Bon jeux sur Vampire Diaries. Wink

Partagez|

Damon || Be careful Admin Vampirique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damon Salvatore
    █Admin Vampirique

avatar

Masculin Etude//Profession : Cochon
Messages : 298
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Localisation : Fell's Church et autour
Etude//Profession : Vampire pour l'éternité...

MessageSujet: Damon || Be careful Admin Vampirique Dim 10 Jan - 21:51


    FEAT Ian Somerhalder



      Nom : Salvatore
      Prénom(s): Damon
      Surnom /
      Age : 20 ans depuis près de 500 ans
      Date et lieu de naissance : 24 mai, à la fin des années 1490en Italie, vers Florence.
      Statut : Célibataire... mais "amoureux"
      Espèce : Vampire




    Histoire :
    Vous voulez vraiment savoir toute ma vie ? A vos risques et périls alors. Quand on sait la fin surtout, on est plus vraiment tranquille. Mais heureusement, vous ne garderez pas cela en tête.

    Je suis né dans les environs des années 1490 en Italie. Mon nom d'ailleurs garde une trace de ma famille italienne, étant donné que la traduction est << sauveur >>. Peut-être que le début de mon histoire peut confirmer cela, mais la fin risque d'être le contraire, dans la mojorité des cas, bien qu'il y ait des exceptions évidemment. Mais bref. J'ai donc vécu près de Florence un bon bout de temps, pendant toute ma vie humaine. Mon frère et moi étions assez doués à l'école, mais Stefan était largement plus fort que moi. Ah oui, il faut dire que je ne suis pas enfant unique, trois ans après ma venue arriva un nouvel enfant dans la famille. Lui et moi étions inséparables, nous faisions les quatre coups ensemble et nous prenions ensemble. Seulement, quand mes dix neuf ans arrivèrent, je dis à mon père que je ne voulais plus étudier, et beaucoup d'autres choses de ce genre. Dure nouvelle à avaler, même Stefan n'arrivait pas à croire que je pense à cela. Mais même si cet évenement commençait à nous séparer, il y eut quelque chose d'encore plus impressionnant : une femme.

    Il faut donc que j'explique cela aussi. Depuis un an environ, Stefan et moi avions rencontré une jeune femme du doux nom de Katherine, très charmante et gentille, gaie sans limite et généreuse jusqu'aux bords. Nous étions si heureux avec elle, elle devenait un peu comme une confidente. Mais voilà, l'amitié à cet âge-là se trasformait parfois. Notre père était content de nous voir comme cela, jusqu'au moment où Katherine disparut. Mais Stefan et moi savions tout : Katherine avait été mordu par un vampire, et était devenue un des leurs. Oui, difficile à croire pour moi, mais..Je me rendais compte que je l'aimais. Mais...de son côté, mon frère aussi l'aimait, et cette nouvelle était dure pour nous deux. Mais Katherine semblait avoir son plan.

    Stefan et moi commençions à nous livrer guerre, chacun voulant Katherine, qui, de son côté, était desesperée de nous voir comme cela. Elle nous disait qu'elle voulait quelqu'un qui supporte d'être souvent dans le noir, avec un vampire.. mais nous nous dîmes que nous étions chacun assez fort pour cela. Katherine nous voulait après tous les deux. Mais c'était encore pire. Presque, une fois, je faillis tuer Stefan. Katherine, au bout d'un bon moment, nous dit qu'elle choisirait un de nous deux. J'étais si content, le soir où elle avait dit cela, quand elle vint dans ma chambre, se glissant dans mes draps, m'embrassant, me murmurant des mots doux, rassurants... J'étais si fier de l'avoir pour moi, je ne pensais à rien d'autres, pas même à Stefan. Dans une de nos...manoevres, durant la nuit, nous échangeâmes notre sang : elle but le mien, et je bus le sien avec un plaisir immense.

    Le lendemain, je me rendis compte qu'en réalité, Stefan avait subi la même chose. Je faillis également tuer mon frère ce jour-là, et Katherine cette fois, était proche de la crise de désespoir. Quelques heures plus tard, où nous n'étions plus avec elle, nous nous dîmes qu'elle était dans son endroit préféré. Mais le spectacle que nous découvrîmes fut atroce pour nous. La robe de Katherine sur le sol, sa bague qui la protégeait du soleil, sans laquelle elle ne pouvait survivre à la lumière du jour. Ma Florentine avait disparu pour toujours. De haine et de colère, je ne tardai pas à affronter mon frère à l'épée - à l'époque, chaque homme en possédait une, il n'y avait pas des revolvers pour tout le monde... Mais il réussit à m'avoir et me tua. J'eus le temps de faire de même..Seulement, le sang de vampire courrait toujours dans nos veines. Ce fut comme cela que nous devîmes des vampires

    La suite n'est pas très compliquée, et pas très longue. J'alla de mon côté, après avoir récupéré une de ces fameuses bagues qui permet de pouvoir aller au soleil. Mes débuts ne furent pas faciles, mais à mon grand étonnement, et avec une satisfaction de même niveau, je m'en sortis ; je me contrôlais assez pour ne pas tuer dès que quelqu'un était sur mon passage. Du moins, cela mit quelques années. Je quittais l'Italie pour voyager, ce dont j'avais toujours revé, humain, et atteris en Amérique où je suis toujours. J'étais conscient que dans les années 1490, mon frère y était aussi. Je suivais très parfaitement ce qu'il faisait : il se sacrifiait afin de ne pas tuer <>, contrairement à moi. Jamais il ne m'a écouté quand je voulais le convraincre. Lui et ses remords...voilà ce qui nous a toujours opposé, même si avant, nous passions ce défaut à côté.

    Et maintenant, je sais qu'il est venu à Fell's Church afin de vraiment mener une existence normale. J'ai donc décidé de le suivre, et y vit moi même. Il alla au lycée, tandis que moi, j'étais bien trop âgé pour y entrer. J'avais vingt ans pour l'éternité, et faisait pleinement mon âge, ni plus, ni moins. Je me rendais parfois vers ce lieu, et rencontrais quelqu'un. Du genre...Caroline Forbes.Elle était tombée amoureuse de moi, et je vis là une occasion pour être pleinement dans Fell's Church. Mais une autre personne m'a intrigué, et m'intrigue toujours. Elena Gilbert. On aurait pû dire <> mais je vois bien que cette fille n'est pas celle que j'aimais auparavant. Mais tout de même, je me demande comment elle est, comment est son caractère...et pourquoi elle semble s'interesser à Stefan. Je suis peut-être jaloux sur ce point, mais j'ai l'impression que j'ai quelque chose pour Elena. Il faut simplement que j'apprenne à la connaître, et que je vire mon frère du passage.

    Caractère :
    Ah, mon caractère. Voilà une chose bien simple et compliquée à la fois. N'essayez pas trop de comprendre, observez juste. On me prends très souvent, du moins pour les gens qui me connaissent, en particulier ceux de mon espèce, pour quelqu'un qui prends du plaisir à vivre une vie de tueur. Disons que..c'est en partie vrai, mais j'ai bien d'autres distractions. Etre vampire est une grande chose, et il faut que je m'en occupe, chacun son truc après tout. Le destin a voulu que la femme que j'ai aimé me transforme en ce monstre, bien que je pense pas vraiment cela maintenant. Quant à ceux qui ne me connaissent pas, même de vue, ils ont plutôt l'air de juger que je suis distant, mais que je peux entrer dans n'importe quelle conversation. Je dois avouer que je sais me fondre entre les humains, et ce n'est pas bien dur de les manipuler, surtout en disposant de pouvoirs spéciaux. Oui, la vie est bien cruelle, je suis le prédateur, et les autres sont des victimes potentielles.

    Mais pour en étonner certains, je n'étais pas aussi...sadique ? dans ma vie ancienne. Je dois le reconnaitre, quand quelque chose ne me satisfait pas, j'ai tendance à m'énerver très rapidement, et ce, depuis que je suis né. Parfois je suis joyeux, parfois je suis triste, ainsi va le cours de la vie pour toute personne. Je sais parfaitement comment afficher un air de confiance pour des personnes naïves, comment faire peur à quelqu'un, même un insensible, comment rassurer n'importe qui avec de simples mots dotés d'un ton doux, et d'un regard intense et insistant. Mais n'essayez jamais d'avoir de la compassion pour moi, de la pitié, si vous comprenez que derrière mon expression souvent neutre se cache une profonde lassitude. Vous risqueriez de le payer..de votre vie.


    Description Physique :
    Je ne suis pas spécialement du genre à me regarder tous les jours dans une glace, mais je sais parfaitement à quoi je ressemble. Mes cheveux noirs, je les tiens de mon défunt père. De la même couleur que le corbeau, c'est d'ailleurs, grâce à mes pouvoirs dûs au sang humain, que je peux me transformer en une demi seconde en cet animal, signe de mauvaise augure. Mon regard est également souvent noir, mais en réalité, mes yeux sont entre le bleu et le vert. Mélange entre mes parents. La condition de vampire, et la soif provoqué par le son et la senteur du sang, me les colorent plutôt vers le foncé. Mais l'ensemble fait plutôt bien. Je ne suis pas gothique, mais mes vêtements sont aussi foncés, surtout noirs et marrons, mais j'ai un très bon style vestimentaire, ce qui ne gâche rien.

    Passons aux détails, surtout au niveau de mon visage. Depuis ma transformation, je n'ai pas pris une ride, et mes traits n'ont donc pas changé. Toujours la même forme des yeux, la même peau, aucune cicatrice nouvelle depuis près de 160 ans. J'ai perdu la notion du temps depuis un moment, je vis seulement dans le présent. J'ai une taille assez normale, peut-être un peu plus grande que la moyenne, ce qui fait que je n'ai pas à baisser les yeux comme un malade pour demander quelque chose à un enfant..ou une fille.


    Relations :


    Stefan, mon frère. Lui aussi est vampire, mais depuis notre "renaissance" et un peu auparavant, nous sommes ennemis. Et le futur ne va pas nous aider à nous réconcilier.



    Caroline Forbes. C'est ma "petite amie" mais disons qu'elle ne voit absoluement pas que je n'ai pas les mêmes sentiments qu'elle. Elle sait ce que je suis..mais ne s'en souvient jamais, à part les moments où elle est avec moi.



    Elena Gilbert. Elle ne me connaît que de vue, et m'a vu avec Caroline, et je sais parfaitement qu'elle ressent quelque chose...pour Stefan. Et c'est pareil pour lui. Seulement, j'ai tellement l'impression de revoir une personne particulière, que je ne peux m'empêcher de vouloir l'avoir. Et peu importe Stefan.







    Pseudo : Mélanie
    Que penses-tu du forum ? : Très bien évidemment xD
    Comment es-tu arrivé là ?: Par la fondatrice
    Code du règlement : Wink (u_u t'aurait pu quand même aussi proposer un code Razz mais je t'en veux pas mon petit Damon)

_________________
.


Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 16 Jan - 16:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Damon || Be careful Admin Vampirique Lun 11 Jan - 9:04

Bienvenue Damon Rolling Eyes

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
    █Admin Vampirique

avatar

Masculin Etude//Profession : Cochon
Messages : 298
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Localisation : Fell's Church et autour
Etude//Profession : Vampire pour l'éternité...

MessageSujet: Re: Damon || Be careful Admin Vampirique Ven 15 Jan - 21:14

Merci très chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie McCullough

avatar

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Fell's Church
Etude//Profession : Comptabilité/Finance

MessageSujet: Re: Damon || Be careful Admin Vampirique Sam 16 Jan - 19:58

Welcome Démo euh Damon quel différence toutes façons ? Rolling Eyes

Ok je me tais -_- je veux pas servir de Kebab Vampirique
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
    █Admin Vampirique

avatar

Masculin Etude//Profession : Cochon
Messages : 298
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Localisation : Fell's Church et autour
Etude//Profession : Vampire pour l'éternité...

MessageSujet: Re: Damon || Be careful Admin Vampirique Sam 16 Jan - 23:00

Désolé mais..je n'ai pas aussi mauvais goût Wink
Mais merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Damon || Be careful Admin Vampirique Sam 16 Jan - 23:29

Damon toujours aussi sophistiqué drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Vampire's Doll

avatar

Féminin Etude//Profession : Cheval
Messages : 312
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Fell's Church
Etude//Profession : Etudiante

MessageSujet: Re: Damon || Be careful Admin Vampirique Dim 17 Jan - 0:25

Au fait, welcome ^^ (même si tu étais là bien avant moi xD)

_________________
Who are you ?


Is it a (bad) dream ?

Caly je t'adore, deviens ma maman *-* Je te veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Damon Salvatore
    █Admin Vampirique

avatar

Masculin Etude//Profession : Cochon
Messages : 298
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Localisation : Fell's Church et autour
Etude//Profession : Vampire pour l'éternité...

MessageSujet: Re: Damon || Be careful Admin Vampirique Dim 17 Jan - 11:54

xD Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Damon || Be careful Admin Vampirique Lun 22 Fév - 17:45

Euh .. Bonjour ! Voilà ça fait pas lontemps que je suis inscrite ici , sur ce forum et j'ai juste un TOUT PETIT PEU DE MAL à comprendre comment ça marche .. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? : )

Merci Beaucouuup !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
    █Admin Vampirique

avatar

Masculin Etude//Profession : Cochon
Messages : 298
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Localisation : Fell's Church et autour
Etude//Profession : Vampire pour l'éternité...

MessageSujet: Re: Damon || Be careful Admin Vampirique Lun 22 Fév - 18:38

Hey ^^

Pour répondre à tes questions, je préfèrerais employer les mps Wink Histoire de ne pas envahir le sujet

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Damon || Be careful Admin Vampirique

Revenir en haut Aller en bas

Damon || Be careful Admin Vampirique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Début du Journal :: Présentations-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit