AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous!! Nous avons besoin des Poste Vacants!! Merci & Bon jeux sur Vampire Diaries. Wink

Partagez|

Elena Gilbert|| Admin Magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elena Gilbert
    Vampire's Doll

avatar

Féminin Etude//Profession : Cheval
Messages : 312
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Fell's Church
Etude//Profession : Etudiante

MessageSujet: Elena Gilbert|| Admin Magnifique Ven 15 Jan - 23:17


    FEAT. Nina Dobrev



      Nom  : Gilbert
      Prénom(s): Elena
      Surnom El'
      Âge  : 17 ans
      Date et lieu de naissance  : Fell's Church, le 22 septembre
      Statut : Célibataire depuis les vacances d'été
      Espèce  : Humaine




    Histoire  :
    Quelques extraits...

    Cher journal,

    Je m'appelle Elena Gilbert, et j'ai 10 ans. Ca me fait un peu bizarre, c'est la première fois que j'écris dans un journal. C'est maman qui t'a offert à moi. Quand je t'ai vu, avec ta couverture lie-de-vin et tes reliures dorées, je t'ai tout de suite aimé ! Enfin, maman a dit que je devais te raconter ma vie, et papa m'a dit que je pouvais tout te dire, mêmes mes plus petits secrets. Merci, c'est gentil, mon cher journal !

    -

    Cher journal,

    A vrai dire, je vais commencer fort, aujourd'hui ! Je dois t'avouer que j'ai fait une (petite) bêtise, dans ma chambre, avec Caroline. On a enfin essayé... Je t'en ai déjà parlé, tu t'en souviens ? Mais jamais nous n'étions passées à l'acte : nous avons fumer notre première cigarette ! Je sais, je n'ai encore que dix ans... Mais bon ! Caroline et moi voyions toujours les plus âgés fumer devant le collège, devant le lycée, dans la rue. Et nous, on n'avait pas le droit ! Donc nous avons décidé de remédier à ce problème... Et c'était bien moins agréable qu'il n'y parait. J'ai détesté ça, et plus jamais je ne toucherai à un de ces petits bâtons nocifs. Mais j'aurai toujours une marque pour m'en souvenir... On l'a dissimulée sous mon tapis, mais mes parents vont sûrement s'en apercevoir. Caroline a insisté pour qu'on le fasse chez moi. Tu sais, sa mère est dans la police, c'était pas très prudent... Enfin, au moins on sait ce que c'est !
    A bientôt,
    Elena

    -

    Cher journal,

    C'est arrivé... Elle est arrivée... Elle est née il y a quelques heures, et je suis passée la voir à l'hôpital ! Elle est adorable, je l'adore déjà ! Maman et papa l'ont appelée Margareth. Quel joli nom, il lui va si bien. Tu te rends compte ?! Je suis grande sœur ! Moi, Elena Gilbert, je suis grande sœur ! Je lui ai déjà acheté un livre que je pourrai lui lire le soir pour qu'elle s'endorme. Et puis, je jouerai avec elle, je m'en occuperai, je la ferai rire ! Je suis sûre que nous allons très bien nous attendre, toutes les deux.
    Mais ne t'inquiète pas, je ne t'abandonnerai pas. Jamais ! Tu m'es bien trop précieux. Je peux tout te dire, et tu es l'un de mes plus fidèles amis.
    Bon, je te laisse, maman m'appelle.
    A plus !
    Elena

    -

    L'encre est parsemé de gouttes d'eau, montrant que l'écrivain a beaucoup pleuré...
    Cher journal,

    Je n'arrive pas à y croire... C'est tout simplement insensé. Impossible. Inenvisageable. Absurde. Inconcevable. Insupportable, absurde... Les mots ne pourraient traduire ce que je ressens. J'ai mal, très mal, trop mal... Comment aurions-nous pu prévoir une telle chose ? Comment une telle chose a pu nous arriver ? Comment ont-ils pu être si stupides au point de... de... de disparaître dans un accident de voiture ? Je n'arrive pas à y croire... Maman, papa. Tous les deux ! Ils sont... Je ne peux pas l'écrire, ça serait trop vrai. Ça aurait bien trop l'air d'un verdict, d'une sentence, d'un fait vrai... Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas quoi dire. Et je ne sais pas quoi écrire. Mais j'ai besoin de le faire, ne serait-ce que pour faire sortir tout ce qui gronde en moi ! J'ai mal, au plus profond de moi. Je les aimais tellement ! J'aimais leur sourire, leurs mimiques, leurs conseils avisés, leurs remarques, et j'aimais même quand ils me punissaient ! Parce qu'ils étaient là, tout simplement... On ne se rend compte de l'importance d'une chose qu'au moment où on la perd. Je sais maintenant ce que ça veut dire. Je le sais trop bien, alors que j'aurais voulu ne jamais le découvrir... Le parfum de maman, doux et sécurisant, les chemises de papa... tout va tellement me manquer ! Ils me manquent déjà terriblement ! Je ne peux pas croire que ça nous soit arrivé...
    Tante Judith est venue s'installer à la maison. Je me suis énervée contre elle, j'ai pleuré et elle m'a serrée dans ses bras, avec Margaret. J'ai peur, peur de l'avenir, peur de le vivre sans eux. Je ne veux pas vivre sans eux ! La vie est si cruelle, parfois...
    Je te laisse, si je continue à pleurer, je vais te tremper et je ne pourrai plus écrire. L'encre s'enfuit...
    Elena

    -

    Cher journal,

    Cela fait trois ans déjà qu'ils ne sont plus là. Et pourtant, aujourd'hui encore, j'ai cru qu'ils nous attendraient quand nous sommes revenues de France, Tante Judith, Margaret et moi. J'aurais juré qu'ils nous attendraient patiemment sous le perron, souriant, le bras de papa enroulé autour des épaules de maman. Quand je suis rentrée dans la maison, j'ai voulu leur dire « C'est nous, on est rentrés ! », mais je n'ai pas pu... Tout était vide, c'était le silence. Il n'y avait que le bruit de nos pas, et de nos valises. Ils n'étaient pas là... Ils ne sont pas là... Ils ne seront plus jamais là...
    Je vais me coucher, je suis fatiguée. Je te raconterai mes vacances un peu plus tard.
    Elena


    Caractère  : Mon caractère a... comment dire exactement ? ... changé depuis quelques temps. Enfin, pas foncièrement, et presque de manière invisible. En effet, à présent, je sais quel est le prix réel de la vie, et cela m'a fait prendre énormément de distance par rapport à ma vie passée. Avant, j'étais ce que l'on désignait couramment comme la « Reine du lycée », celle qui était la plus populaire, la plus admirée, la plus enviée. Et cela me plaisait. Je sortais avec le capitaine de l'équipe de Baseball, Matt, un ami d'enfance. Je l'aimais. J'aimais ma vie futile en tant que cheerleader adorée de tous les garçons du lycée et enviée de toutes les filles. J'étais vraiment la reine, je le reconnais... Mais j'en restais gentille, parce que j'ai toujours été sensible à ce qui m'entourait, depuis toute petite. Si vous demandez à mes amis – mes vrais amis, pas ceux qui croient l'être sans me connaître -, ils vous diront que j'étais attentionnée et douce. Et, sans être la meilleure de la classe, je n'ai jamais eu de mauvaises notes. Cela doit être dû à mon entêtement perpétuel : je suis, à vrai dire, extrêmement têtue !
    J'aimais ma vie, et tout a basculé, un jour. Il ne fallut que quelques minutes pour que tout mon monde s'écroule... Mes parents sont morts dans un accident de voiture, et depuis j'ai changé. Le monde s'est écroulé, et je me suis repliée sur moi-même. J'ai arrêté tout : les cheerleaders, l'étude, Matt... Je ne suis plus que l'ombre de moi-même, une ombre triste qui n'arrive pas à faire son deuil. J'ai peur des voitures et j'ai d'énormes réticences à rentrer dans l'une d'elles. En tout cas, rien n'aurait pu aller plus mal dans ma vie, ça c'est sûr ! Heureusement que j'ai réussi à reprendre une certaine confiance en moi, avec le temps. Je n'ai pas repris le dessus, mais en apparence je le cache bien.
    Je suis restée courageuse face à l'adversité, et j'ai fait comme si tout allait bien ! Ne serait-ce que pour qu'on me laisse tranquille, et pour Margaret, ma petite sœur à qui je dois montrer l'exemple. Devant les autres, je fais comme si tout allait bien, comme si tout était rentré dans l'ordre, comme si rien ne s'était réellement passé. Je leur mens à tous depuis trois ans. Mais au fond de moi, je sais que ce n'est pas le cas...

    Description Physique  : J'ai toujours eu un physique de rêve, ce qui fut pour beaucoup dans ma nomination officieuse (et officielle) au titre de « Reine du lycée ». Je n'ai jamais eu de problèmes, quoi que je mange. D'ailleurs, je me goinfre souvent de glaces, de chocolats et de bonbons, parce que j'adore ça et que ça réconforte un tant soit peu ! Et puis, pour être cheerleader, il faut avoir un corps de rêve, à moins de vouloir passer pour la dernière des idiotes ; et lorsqu'on est cheerleader, on entretient son corps tous les jours en faisant de l'exercice, donc on garde la forme. C'est une bonne solution. Enfin, je n'ai jamais fait attention à mon poids ou quoi que ce soit. J'ai presque le bon poids pour ma taille (un peu trop bas, d'après les calculs de l'infirmière de l'école. Mais que voulez-vous, quand on déprime, on perd forcément un peu de poids...). Quant à ma taille, elle est à peu près dans la norme : je mesure un mètre soixante-neuf.
    Mes cheveux sont brun foncé, et parfaitement lisses. Ils sont assez longs et m'arrivent à la moitié du dos, à peu près. Je les laisse voler librement la plupart du temps, même s'il m'arrive de les attacher pour étudier, ou pour faire du sport.
    Mes yeux sont bruns, les mêmes que ma mère... Mais au fond, on peut y déceler des petites parcelles d'or pur, qui brillent parfois. Seulement, mon regard s'est quelque peu ternis depuis cet abominable été. Ma peau, quant à elle, n'a pas changée : toujours aussi claire, un teint de porcelaine qui ne brunit pas, et une douceur qui ne disparait pas. Il parait que ma grand mère avait la même peau de pèche que moi, et j'ai toujours cru mes parents lorsqu'ils me l'affirmaient, car je n'ai pas beaucoup connu mes grands parents.

    Relations  :


    Matt Donovan : Matt est un ami d'enfance. Je l'ai toujours beaucoup aimé, d'ailleurs nous sommes sortis ensemble pendant un certain temps. Je l'ai quitté il y a peu. Pendant l'été, je me suis rendue compte que je l'aimais, mais uniquement comme un frère... Nous sommes restés amis.


    Bonnie Bennett : Bonnie est ma meilleure amie. Elle a toujours été là pour moi et je l'en remercie. Elle me fait rire, lorsqu'il le faut, même si ces temps-ci ça ne réussit plus tellement. Je partage tout avec elle, jusqu'à mes plus petits secrets. Amies à la vie à la mort, en espérant que cette dernière n'arrive pas trop rapidement...


    Stefan Salvatore : Stefan est nouveau en ville, mais je dois avouer que malgré ça il me plait beaucoup. Je me sens comme attirée irrémédiablement vers lui, alors que je ne désire plus d'histoire, pour le moment...


    Damon Salvatore : Tout ce que je sais, c'est que c'est le frère de Stefan, et que ce dernier ne semble pas particulièrement l'apprécier...


    Calypso Wolfgang : Elle me déteste, je la déteste. En fait, non, je ne la détestais pas au départ. Mais ce qu'elle a fait au groupe des Cheerleaders en prenant la place de Caroline était quelque peu... déplacé. Et puis, elle a un côté Marie-couche toi là que je n'apprécie pas.


    Caroline Forbes : Mon ancienne meilleure amie. Nous nous connaissons depuis le bac à sable, même avant, à vrai dire. Vous me direz que dans cette ville tout le monde se connait depuis sa naissance, mais bon ! Au départ, nous étions les meilleures amies du monde, jusqu'à ce qu'elle s'éloigne de moi, jalousant ma popularité... Entre nous, c'est une lutte constante pour savoir qui est la meilleure - moi en l'occurrence.



    Pseudo  : Laenai
    Que penses-tu du forum ? : Très joli, et le fait de prendre l'histoire des livres est une excellente idée ! En fait, je trouve que la série s'en éloigne beaucoup trop =S
     Comment es-tu arrivé là ?: Par votre partenariat avec Secret-Societies ^-^
    Code du règlement : Wink

_________________
Who are you ?


Is it a (bad) dream ?

Caly je t'adore, deviens ma maman *-* Je te veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Bonnie McCullough

avatar

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Fell's Church
Etude//Profession : Comptabilité/Finance

MessageSujet: Re: Elena Gilbert|| Admin Magnifique Sam 16 Jan - 19:55

Ma BFF !! :D Welcoumeeee

xD Mdr le code Wink à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elena Gilbert|| Admin Magnifique Sam 16 Jan - 20:09

Bienvenue Elena Twisted Evil

Tu es validé je t'ajoute à ton groupe...merci de t'être inscrite et n'hésite pas à tout visiter(sur le fo) et faire des demandes. Wink

Bon jeu parmi nous .

Citation :
xD Mdr le code Wink à bientôt

-_-" on avaient pas trouver de code bien -_- désolé
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Vampire's Doll

avatar

Féminin Etude//Profession : Cheval
Messages : 312
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Fell's Church
Etude//Profession : Etudiante

MessageSujet: Re: Elena Gilbert|| Admin Magnifique Sam 16 Jan - 20:19

Merci ^^ Et je n'hésiterai pas =P

Et le code est bien je trouve xD En tout cas, moi, j'adore Razz

_________________
Who are you ?


Is it a (bad) dream ?

Caly je t'adore, deviens ma maman *-* Je te veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Damon Salvatore
    █Admin Vampirique

avatar

Masculin Etude//Profession : Cochon
Messages : 298
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 23
Localisation : Fell's Church et autour
Etude//Profession : Vampire pour l'éternité...

MessageSujet: Re: Elena Gilbert|| Admin Magnifique Sam 16 Jan - 23:02

Bienvenue très chère Elena :)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Vampire's Doll

avatar

Féminin Etude//Profession : Cheval
Messages : 312
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 27
Localisation : Fell's Church
Etude//Profession : Etudiante

MessageSujet: Re: Elena Gilbert|| Admin Magnifique Sam 16 Jan - 23:04

Merci monsieur Salvatore :)

_________________
Who are you ?


Is it a (bad) dream ?

Caly je t'adore, deviens ma maman *-* Je te veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elena Gilbert|| Admin Magnifique

Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert|| Admin Magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Début du Journal :: Présentations-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit