Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous!! Nous avons besoin des Poste Vacants!! Merci & Bon jeux sur Vampire Diaries. Wink
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Demande partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invitée
Invité
avatar


Demande partenariat Vide
MessageSujet: Demande partenariat Demande partenariat Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:05

Coucou. J'ai moi aussi un forum sur vampire diaries. J'aimerais savoir si tu accepetais les partenariats donc je t'envois le lien de mon forum. Laisse moi un message dans la section invité si tu es daccord. Je suis Caroline Forbes. Merci

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Vampire's Doll

Elena Gilbert

Féminin Etude//Profession : Cheval
Messages : 312
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33
Localisation : Fell's Church
Etude//Profession : Etudiante

Demande partenariat Vide
MessageSujet: Re: Demande partenariat Demande partenariat Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:39

Bonjour :) Nous acceptons bien les partenariats, mais pas sur ce forum, sur celui que nous avons refait et donc voici le lien : clique ici :D Par contre, nous n'avons pas accès à ton forum, tu as oublié de mettre le lien ! Si tu pouvais le reposter sur la nouvelle adresse de notre forum, ça serait super :D

Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr

Demande partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Début du Journal :: Partie Invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit