Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous!! Nous avons besoin des Poste Vacants!! Merci & Bon jeux sur Vampire Diaries. Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Entretien avec un Vampire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du Jeu
|| Ici c'est moi qui commande ;)
Maitre du Jeu

Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2010

Entretien avec un Vampire ? Vide
MessageSujet: Entretien avec un Vampire ? Entretien avec un Vampire ? Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:05

    Hey =) je vous salue en cette magnifique journée de Chandeleur.

    Pourquoi ce topic ? Pour convaincre les personnes de venir. Vous membres ainsi que l'Équipe Administrative vous vous êtes prêtés au jeu de l'Interview. (Merci à vous ). Navré de vous décevoir... nous n'avons pas de Lestat de Lioncourt, ni de Louis de Pointe du Lac et encore moi d'une petite Claudia. (Quoique notre trio ressemble fortement à eux o_O" espérons qu'Elena soit végétarienne.)Vous constaterez vite que le sérieux n'existe pas chez nous.


    Équipe Administratrice:

    Stefan Salvatore:
    Qu'est qui vous à pousser à venir sur le forum ? Le design et le fait que plusieurs PV étaient libres
    Citez nous les meilleurs qualités du forum selon vous: Une équipe admin adorable!!!!
    Les Défauts ?:Peut être euh qu'on ne demande pas de chose précise pour les présentations XD, je sais pas pour moi il est génial!!! à non, je n'aime pas le fond... je préfèrerais qu'il soit noir XD...
    Pourquoi s'inscrire sur le forum ? :Des membres actifs, une équipe super sympa, un design sympa, bientôt des intrigue cool. Seul truc qui manque la pub et les partenaires!!! XD

    Elena Gilbert
    Qu'est qui vous à pousser à venir sur le forum ? Calypso Razz xD Non sérieusement j'adore VD, et Caly s'était inscrite alors qu'elle n'aimait pas, donc je l'ai suivie quand elle m'en a parlé. En plus, Elena était libre donc j'ai sauté sur l'occasion.
    Citez nous les meilleurs qualités du forum selon vous: Le design (même si c'est un prédéfini), les nombreux PV, l'accueil et l'entente entre les membres qui sont excellents ! Etc etc =)
    Et maintenant les défauts: Hum... je ne sais pas trop, sincèrement. Je ne vois pas vraiment de défauts.
    Pourquoi s'inscrire sur le forum ? Parce qu'il est extrêmement conviviale et que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil =D (comment ça c'est pas bon ? >.<) Enfin, surtout parce qu'on a une super équipe d'administration, où chacun a sa place et son petit boulot selon ce qu'il sait faire. Les membres sont sympathiques et n'enfreignent pas les règles. On écoute l'avis des gens, on le demande, on en tient compte et on fait tout pour améliorer le forum ! Je crois que ce fo' a une longue vie devant lui ! ~~> Espérons-le Wink



    Nos Membres:
    Lina Swan
    Qu'est qui vous à pousser à venir sur le forum ? Qu'est-ce qui m'a pousser à m'inscrire? Le thème. J'adule "Vampire Diaries" et en ayant vue qu'un forum ayant un beau design et qui avait l'air d'avoir une bonne ambiance , j'ai sauté sur l'occasion de m'inscrire.

    Citez nous les meilleurs qualités du forum selon vous: Le Staff! Ce sont des personnes extrêmement sympathiques! Ils n'en sont pas moins sérieux ..enfin je l'espère je n'ai pas encore vue sa à l'œuvre //SBAFF//. Et bien sur, son .. milkshake fruité que sont les postes vacants.
    et maintenant les défauts: Des défauts?!! Où sa ? Oo' . Sérieusement, je ne vois aucun défauts, à par peut être sur les fiches de présentations qui je pense peuvent offrir d'autres catégories pour certaine espèce.
    Pourquoi s'inscrire sur le forum ? Tout simplement parce qu'il y'a une bonne ambiance, un bon choix d'avatar, que le staff est agréable et que .. en vérité, je crois qu'il faut tout simplement s'inscrire et juger par soi-même.

    Anonyme Wink
    Qu'est ce qui m'a poussé à venir sur le forum ? Et bien j'adore les vampires et le contexte me plait bien.
    Les meilleures qualités du forum ? Le contexte est déjà une très bonne qualité , le design attrape l'esprit et la convivialité est très présente.

    Les défauts maintenant ? Pour moi , le seul défaut est l'écriture.Je n'aime pas du tout l'écriture Comic sans MS.
    Pourquoi s'inscrire sur le forum ?Vampires, loug-garous, sorcières et compagnie. Si ces sujets vous intéressent , Vampire Diaries est fait pour vous.Rejoignez la communauté de la petite ville de Fell's Church, là-bas vous pourrez vous faire des amis ... comme des ennemis.Attention à vous , ne vous faîtes pas tuer ... ce serait dommage. Méfiez vous de tout le monde, même de vos amis.
    Fell's Church vous attend, allez dépêchez vous .


    PS:Les interviews se remplirons au fur & à mesure Wink ne vous en faite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diarie.exprimetoi.net

Entretien avec un Vampire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Début du Journal :: Aide & Annonces-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit