Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous!! Nous avons besoin des Poste Vacants!! Merci & Bon jeux sur Vampire Diaries. Wink

Partagez|

Désir incarner Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tyler
Invité
avatar


Désir incarner Tyler Vide
MessageSujet: Désir incarner Tyler Désir incarner Tyler Icon_minitimeVen 28 Jan - 7:04

Bonjour,

Je suis présentement très activement à la recherche d'un forum sur lequel je pourrais incarner Tyler Lookwood. J'ai pu remarqué qu'ici le personnage était toujours disponible et je me demandais si vous été une gang plutôt proche et si je troublerais quelque chose en m'inscrivant.
Aussi, je me demandais comment le forum fonctionnait. Le fréquence des postes et le temps à consacrer ici (est-ce que tout bouge trop vite pour venir deux fois par semaine, par exemple?)

Merci,
Peut-Être un futur Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
    █Admin Vampirique

Damon Salvatore

Masculin Etude//Profession : Cochon
Messages : 298
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28
Localisation : Fell's Church et autour
Etude//Profession : Vampire pour l'éternité...

Désir incarner Tyler Vide
MessageSujet: Re: Désir incarner Tyler Désir incarner Tyler Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:41

Bonjour :)

Je ne pense pas que tu poses de problèmes en t'inscrivant. Nous serions même ravis que tu nous rejoignes :D
Par contre, le forum est actuellement en pause pour la bonne et simple raison que nous le refaisons. Le contexte aussi va être refait, il se passera un an environ après l'arrivée des Salvatore à Fell's Church. Je précise aussi que nous mélangeons les livres et la série, et que du côté des personnages, c'est plutôt les livres, donc ce serait Tyler Smallwood et non Lockwood =)
J'espère que tu as assez compris ce que je voulais dire, sinon n'hésite pas à poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Invité
avatar


Désir incarner Tyler Vide
MessageSujet: Re: Désir incarner Tyler Désir incarner Tyler Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:04

Je dois avouer avoir arrêté après le deuxième livre, par contre...

Et tant qu'à le dire... Si vous avez besoin d'aide pour le graphisme je peux vous montrer ce que je sais faire.
Mais je dois dire que j'ai préféré la série télévisée donc j'imagine que je serais influencée un petit peu..

C'est si grave si je prends Tyler Lockwood?
Et le forum est en pause... Je peux vous donner un coup de main?

(Mon Dieu... Je me rends compte à quel point j'ai fait des fautes dans mon poste! XD Je vous assure que j'écris bien, normalement! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
    █Admin Vampirique

Damon Salvatore

Masculin Etude//Profession : Cochon
Messages : 298
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28
Localisation : Fell's Church et autour
Etude//Profession : Vampire pour l'éternité...

Désir incarner Tyler Vide
MessageSujet: Re: Désir incarner Tyler Désir incarner Tyler Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:37

Ne t'en fais pas, nous nous arrêtons à la fin du premier livre/début du second, sans Elena en vampire Wink
Sinon, je ne pense pas finalement que ce soit un problème. Oh et si ça peut t'aider, nous avons également mis Mason en PV ( nous refaisons le forum sur une nouvelle adresse ).

A vrai dire, c'est le CSS dont nous aurions besoin, je ne sais pas si tu t'y connais un peu...xD Mais des codes seraient la bienvenue si tu en as =) Ou bien faire une fiche de présentation ou fiche de partenariat. Mais bon, tu n'es même pas inscrit(e ?), je ne vais pas trop t'en demander mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood

Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2011

Désir incarner Tyler Vide
MessageSujet: Re: Désir incarner Tyler Désir incarner Tyler Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:39

Non non!
Je suis inscrite!!

Je ne m'y connais pas vraiment en CSS...
Et ça me ferais plaisir de t'aider, mais je veux être sure de ce que je devrais faire!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
    █Admin Vampirique

Damon Salvatore

Masculin Etude//Profession : Cochon
Messages : 298
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28
Localisation : Fell's Church et autour
Etude//Profession : Vampire pour l'éternité...

Désir incarner Tyler Vide
MessageSujet: Re: Désir incarner Tyler Désir incarner Tyler Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:41

Pour l'instant, reste en tant que membre, et inscris toi quand nous ouvrirons le nouveau forum en étant active, ça nous suffira franchement :D
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood

Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2011

Désir incarner Tyler Vide
MessageSujet: Re: Désir incarner Tyler Désir incarner Tyler Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:44

D'accord !^^

Pour l'instant je me cherche un avatar parce qu'en tant que graphiste c'est la chose la plus importante, quand même! XD
Mais la présentation je la poste ici ou j'attend?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
    █Admin Vampirique

Damon Salvatore

Masculin Etude//Profession : Cochon
Messages : 298
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28
Localisation : Fell's Church et autour
Etude//Profession : Vampire pour l'éternité...

Désir incarner Tyler Vide
MessageSujet: Re: Désir incarner Tyler Désir incarner Tyler Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:45

xD Je te comprends, c'est pareil pour moi =)
C'est comme tu veux, tu pourras toujours faire un copier/coller de toute manière. Si tu la fais maintenant, tu pourras au moins voir comment tu fais réellement le personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood

Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2011

Désir incarner Tyler Vide
MessageSujet: Re: Désir incarner Tyler Désir incarner Tyler Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:47

J'ai quand même un peu tendance à adapter le personnage à ce que j'ai envie de faire donc... J'espère que ça dérangera pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
    █Admin Vampirique

Damon Salvatore

Masculin Etude//Profession : Cochon
Messages : 298
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28
Localisation : Fell's Church et autour
Etude//Profession : Vampire pour l'éternité...

Désir incarner Tyler Vide
MessageSujet: Re: Désir incarner Tyler Désir incarner Tyler Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:49

Tant que ça reste dans l'esprit du Tyler des bouquins un minimum, ça nous va =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood

Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2011

Désir incarner Tyler Vide
MessageSujet: Re: Désir incarner Tyler Désir incarner Tyler Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:50

Je me souviens pas de Tyler dans les livres !XD
La série ça va? Pour ma part le perso est très intéressant dans la série donc...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
    █Admin Vampirique

Damon Salvatore

Masculin Etude//Profession : Cochon
Messages : 298
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28
Localisation : Fell's Church et autour
Etude//Profession : Vampire pour l'éternité...

Désir incarner Tyler Vide
MessageSujet: Re: Désir incarner Tyler Désir incarner Tyler Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:55

On va dire ça alors xD Mais fais le comme tu veux aussi, puisque de toute manière c'est ton perso Wink Tant qu'il décide pas de devenir genre le mec vraiment le plus gentil et le plus sensible tout le temps, ça ira je pense, si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood

Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2011

Désir incarner Tyler Vide
MessageSujet: Re: Désir incarner Tyler Désir incarner Tyler Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:01

Haha! Je vois très bien!
Mais t'inquiète! J'aime pas les persos gentils!
Je jouais Damon, avant! XD

Quoique j'ai été très sensible quand il a embrassé Caroline et qu'elle le remballe!... ^^

J'ai une autre question!!!
Vous êtes françaises? Canadiennes? Suisses? XD
Revenir en haut Aller en bas
Maya-Ran Osaka

Maya-Ran Osaka

Féminin Etude//Profession : Cochon
Messages : 102
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church
Etude//Profession : Etudiante en L

Désir incarner Tyler Vide
MessageSujet: Re: Désir incarner Tyler Désir incarner Tyler Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:06

Bienvenue donc Tyler, Lycanthrope de mon coeur ! <3 * sors :rougit: *
Je ne sais pas si je peux poster comme je ne suis pas Admin, mais je te propose cet avatar : https://i.servimg.com/u/f78/14/28/34/79/tyler311.png Je l'ai crée car je joue aussi un Tyler =) j'espère qu'il te conviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood

Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2011

Désir incarner Tyler Vide
MessageSujet: Re: Désir incarner Tyler Désir incarner Tyler Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:09

Il est très joli, mais je fais mes avatars moi-même!
Mais merci de la proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
    █Admin Vampirique

Damon Salvatore

Masculin Etude//Profession : Cochon
Messages : 298
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28
Localisation : Fell's Church et autour
Etude//Profession : Vampire pour l'éternité...

Désir incarner Tyler Vide
MessageSujet: Re: Désir incarner Tyler Désir incarner Tyler Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:13

On se comprend bien alors :D Dommage, c'est moi qui fais le méchant et sexy Damon 8)
J'avoue, c'était super mignon et après le " Tout le monde doit arrêter de m'embrasser " (ou quelque chose dans le genre) a tout cassé xD
Sinon je pense que nous sommes en majorité françaises, mais nous avons une belge aussi, notre chère Elena Wink

P.S. pour Maya : tu t'es améliorée dis moi o_o c'est super joli :D
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood

Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2011

Désir incarner Tyler Vide
MessageSujet: Re: Désir incarner Tyler Désir incarner Tyler Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:18

D'accord!
On va être sur le décalage horaire alors! Moi je suis dans la neiiiiige! TT__TT Canada de mon coeur! ^^ (L)

PS2: C'est vrai! J'ai jeté un coup d'oeil à certaines galeries (oh j'ai hâte de mettre la mienne! ^^) et ça se peut que j'aie croisé tes trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
    █Admin Vampirique

Damon Salvatore

Masculin Etude//Profession : Cochon
Messages : 298
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28
Localisation : Fell's Church et autour
Etude//Profession : Vampire pour l'éternité...

Désir incarner Tyler Vide
MessageSujet: Re: Désir incarner Tyler Désir incarner Tyler Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:24

T'en fais pas, c'est pas si grave de toute manière =O J'aimerai trop aller au Canada :( certains de mon lycée vont au Québec fin février, mais pas moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood

Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2011

Désir incarner Tyler Vide
MessageSujet: Re: Désir incarner Tyler Désir incarner Tyler Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:30

Moi je suis allée en France au printemps dernier! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
    █Admin Vampirique

Damon Salvatore

Masculin Etude//Profession : Cochon
Messages : 298
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28
Localisation : Fell's Church et autour
Etude//Profession : Vampire pour l'éternité...

Désir incarner Tyler Vide
MessageSujet: Re: Désir incarner Tyler Désir incarner Tyler Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:35

Aaah :D T'étais allée où précisément ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood

Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2011

Désir incarner Tyler Vide
MessageSujet: Re: Désir incarner Tyler Désir incarner Tyler Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:36

Paris! XD
C'était un voyage scolaire, donc... Juste 2 jours en France on a pas mal juste vu Paris!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
    █Admin Vampirique

Damon Salvatore

Masculin Etude//Profession : Cochon
Messages : 298
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28
Localisation : Fell's Church et autour
Etude//Profession : Vampire pour l'éternité...

Désir incarner Tyler Vide
MessageSujet: Re: Désir incarner Tyler Désir incarner Tyler Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:45

Que deux jours ?! eh bah... J'habite dans le sud, toooout au sud même xD J'espère que t'avais bien aimé quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood

Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2011

Désir incarner Tyler Vide
MessageSujet: Re: Désir incarner Tyler Désir incarner Tyler Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:54

Ben sûr!
Je me demandais si je pouvais poster une galerie tout de suite! ^^
Elle est toute fait donc c'est moins long que faire la présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Vampire's Doll

Elena Gilbert

Féminin Etude//Profession : Cheval
Messages : 312
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33
Localisation : Fell's Church
Etude//Profession : Etudiante

Désir incarner Tyler Vide
MessageSujet: Re: Désir incarner Tyler Désir incarner Tyler Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:25

Bienvenue parmi nous Tyler \o/ Razz

Vas-y, tu peux poster ta galerie Wink Mais tu devras la reposter sur la nouvelle adresse du coup lol Si ça te dérange pas, fais-toi plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood

Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2011

Désir incarner Tyler Vide
MessageSujet: Re: Désir incarner Tyler Désir incarner Tyler Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:43

Yaaaay!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Désir incarner Tyler Vide
MessageSujet: Re: Désir incarner Tyler Désir incarner Tyler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Désir incarner Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Début du Journal :: Partie Invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit