Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous!! Nous avons besoin des Poste Vacants!! Merci & Bon jeux sur Vampire Diaries. Wink
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Stefan Salvatore is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Selena Hoover

Selena Hoover

Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2011

Stefan Salvatore is here Vide
MessageSujet: Stefan Salvatore is here Stefan Salvatore is here Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:51


    Stefan Salvatore is here Avpaul10
    FEAT. "Paul Wesley"



      Nom : Salvatore
      Prénom(s):Stefan
      Surnom: //
      Age :
      17 ans,depuis plus de 500 ans
      Date et lieu de naissance
      : Florence, Italie
      Statut : En couple avec Elena
      Espèce : Vampire






    Histoire :Je m'appelle Stefan , Stefan Salvatore d'apparence j'ai dix sept ans , mais en réaliter je suis un homme âgée de plus de 500 ans. Pourquoi ? Comment j'ai fait ? Ben c'est simple... Je suis un Vampire.

    Malgré tout les années qui passe je ressent toujours ce sentiment , ce sentiment que je regrette...Je n'aime pas ce que je suis ...Ce que je suis devenu et ce que je suis depuis plus de 500 ans. Un vampire, il n'y a pas de créature pire qu'un Vampire, ces monstre qui se nourisse de sand humain, moi j'ai décider de ne pas vivre comme ces vampires, mais... comment vous le dire... J'ai peur... oui j'ai peur de devenir comme eux, qu'un jour je ne puisse plus me retenir et que ce monstre que j'ai en moi refasse surface. Enfaite moi je me nourrit de sang d'animaux depuis un certains moment et cela me satisfait totalement même si ce n'est pas du sang humain et d'ailleurs sa un impact sur moi car je ressent chaque chose je reçois un coup je ressent la même douleur qu'un être humain normal , mes pouvoir son diminuer ,mais comme j'ai décider de vivre comme un simple ados de dix sept ans cela n'a peu d'importance .

    Les gens autour de moi disent plein de choses sue les Vampires, certaines sont juste et d'autre fausses, comme celle qui dis que les vampire ne peuvent pas sortir a la lumière du jour cela n'est pas un mythe ,c'est bien réelle la lumière du jours un impact sur nous, comme nous somme des monstre des ténèbres la lumière du jour nous réduit en cendre. Mais je fait pour aller au lycée ou sortir ? C'est très simple, Moi et Damon nous avons un bague qui contiens une pierre précieuse qui me permet de sortir a la lumière du jour temps que j'ai cette bague au doigt, nous l'appelons la chevalière... Je l'ai eut en 1864. Cette année là, j'ai rencontré une jeune femme des plus magnifique , je n'avais jamais vue une telle beauté je suis directement tomber sous son charme , mais je me douter de loin de ce qu'elle était en vérité. A mon temps on crayait aux sorcière, mais j'était encore loin de croire aux Vampires, oui car c'était un vampire voilà d'où venait toute sa beauté et tout son charme chacun de ses geste était gracieux et volupté ,elle était même très égoïste mais on ne pouvait que l'aimait son rire était tellement charmant et ridicule a la fois ,on aurait dit le rire d'une petite fille de cinq ans .Mais voilà je ne penser pas qu'elle allait me transformer en vampire. Je voulait passer toute ma vie avec elle mais malheureusement mon frère aussi... Avant de la rencontrer, Moi et Damon nous étions les frères Salvatore les meilleurs amis , on penser que rien ne pourrait nous séparez sauf qu'on avait tord. car elle avait réussi a ce que qu'on ce déteste chacun de nous deux voulons cette fille malgré ce qu'elle était . Un soir nous lui avons demander de choisir entre nous deux et deviner quoi , elle est venu me voir en me disant qu'elle m'avait choisie et elle me transforma , je n'es su qu'après ce qu'elle avait réellement fait ...



    Nous nous sommes installer Fell's Church où je m'inscrit au lycée pour vivre une vie normal
    même si je savais que j'allais avoir un peu de mal au début car après plus d'un siècle d'existence ,j'étais devenu quelqu'un de mystérieux et de très discret...


    Caractère :
    Depuis qu'il est devenu un vampire, Stephan est quelqu'un de très mystérieux, qui essais de se faire remarquer le moins possible pour que son secret ne soit pas révéler ! Ce qui n'est pas facile, lorsque vous avez une beauté surhumaine, et que vous attirez les humains... Même si c'est très pratique pour un chasseur, ce n'est pas facile à vivre tous les jours. Il reste donc silencieux, et ne parle que lorsque cela est vraiment nécessaire. Son caractère est l'opposé de celui de son frère Damon, il essais de faire "le bien", alors que son frère se donne corps et âmes au mal. Il se refuse à toute relation amoureuse depuis Katherine ... Stephan peut se montrer très sympathique lorsqu'il connait les gens, et que ceux-ci connaissent son secret ou qu'il n'y a aucun danger pour eux. Pour finir, ce vampire est quelqu'un de réfléchit qui n'agit pas sur un coup de tête, bien que cela lui arrive de plus en plus souvent... le caractère de Damon refléterait il sur lui ? Il y a de grande probabilitée ! Après tous, ils sont frères de sang.

    Description Physique :

      Pour un vampire, on peut dire que la peau de Stephan n'est pas si blanche que ça.. Certainement à cause de sa vie d'humain sous le doux soleil d'Italie. Sa beauté surnaturelle, indescriptible qui a le don de lui amener les plus belles proies, aux plus fortes odeurs qu'il se refuse... Il faut dire qu'il a tout ce qu'il faut : Il est grand, mince ,musclé sous ses vêtements qui ne laissent presque rien apercevoir de son torse.. Ses yeux sont vertsavec une tendance à virer au marron très foncés et reflètent un mystère dont personne n'a encore trouvé le secret, ses cheveux sont coupés courts mais d'une couleur cuivrée. Pour un homme il a les traits fins, surnaturel, qui donnent l'impression d'avoir été dessiné par un artiste. La plus part du temps, les vêtements du vampire sont noir, plutôt ample mais à la mode, il essait d'intégrer son style vestimentaire dans les époques qu'ils traversent en le modifiant, mais il revient toujours sur quelques choses de très classique. Stephan ne porte que des chaussures d'une grande marque italienne, certainement simplement par habitude plus que par confort.
      A son doigt on peut y voir la bague que Katherine lui avait offerte, qu'il n'enlève jamais puisqu'elle seule le protège du piège mortel qu'est le soleil. Il n'a aucun perçing, ni tatouage... Ce n'était pas courant à son époque !





      Relations :


    Elena Gilbert: Leur rencontre est simple, Stefan a décider de revenir au lycée, et là il a fait plein de rencontre dont celle avec Elena, il a senti que le courant passer très bien entre eux deux. Depuis ce jour, il sorte ensemble mais biensur tout en essayant de surmonter tout les obstacle comme son frère, Damon et Katherine Piece. Mais Damon cherche encore a avoir Elena comme princesse des ténèbres.

    Damon Salvatore: Stefan le déteste, il déteste son frère à cause du vampire Katherine qui les transfoma en Vampires, avant ils étaient lié comme les doigts de la main mais aujourd'hui il ne veulent même plus s'écouter.


Caroline Forbes: A leur rencontre elle c'est tout de suite senti attiré par ce beau Vampire mais celui-ci qui est fou amoureux d'Elena, la rivale de Caroline, il la repousser. Maintenant Caroline n'est plus aussi sympastique avec Stefan.

Pseudo : Emily
Que penses-tu du forum ? : Il est cool
Comment es-tu arrivé là ?: En cherchant sur Internet
Code du règlement :Admins sont des flemmardes elles ont pas mis de code =O


Dernière édition par Stefan Salvatore le Sam 5 Fév - 12:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya-Ran Osaka

Maya-Ran Osaka

Féminin Etude//Profession : Cochon
Messages : 102
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church
Etude//Profession : Etudiante en L

Stefan Salvatore is here Vide
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore is here Stefan Salvatore is here Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:11

Haaaaaaaaaaaaaaaaan Stefan !!!! <3
Bienvenue parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hoover

Selena Hoover

Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2011

Stefan Salvatore is here Vide
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore is here Stefan Salvatore is here Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:52

Merci !!

Nous les Vampires Admiins
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Vampire's Doll

Elena Gilbert

Féminin Etude//Profession : Cheval
Messages : 312
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33
Localisation : Fell's Church
Etude//Profession : Etudiante

Stefan Salvatore is here Vide
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore is here Stefan Salvatore is here Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:13

Bienvenue parmi nous Stefannnnn :D <3

Je tiens à te prévenir que le forum est actuellement en train d'être refait, donc pour l'instant le rp est au point mort et il ne se passe rien. Nous allons également refaire le contexte, qui se déroulera un an après l'arrivée de Stefan et Damon en ville, et non plus au tout début ^^

Par contre, j'ai lu ta présentation, et il y a quelques points qui ne vont pas =S Nous sommes plus basés sur les livres que sur la série, et dans les livres la ville s'appelle Fell's Church et non Mystic Fall ^^ Ensuite, il faut que tu réécrives les liens avec les personnages, tu ne dois pas simplement faire un copier/coller des liens présents dans les PV's Wink Aussi, est-ce que tu pourrais un peu développer le caractère et le physique ? Et enfin, il faudrait que tu fasses un peu plus attention à ton orthographe (tu fais quand même beaucoup de fautes ^^') et à tes phrases, qui ne sont pas forcément toujours compréhensibles (il manque parfois des mots, des conjonctions, etc.), ce qui est un peu gênant dans un RP.

Voilà, c'est tout pour moi. Je ne sais pas si les autres admins ont quelque chose à rajouter ^^ Désolée de t'ennuyer avec ça, mais tu as choisi d'incarner un personnage important Wink En tout cas, bonne chance pour effectuer ces changements :D
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Selena Hoover

Selena Hoover

Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2011

Stefan Salvatore is here Vide
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore is here Stefan Salvatore is here Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:58

Merci Elena

Je te ferait ça mais en ce moment j'ai pas beaucoup de temps en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Vampire's Doll

Elena Gilbert

Féminin Etude//Profession : Cheval
Messages : 312
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33
Localisation : Fell's Church
Etude//Profession : Etudiante

Stefan Salvatore is here Vide
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore is here Stefan Salvatore is here Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:26

Prends ton temps Wink On n'est pas pressés :)
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Selena Hoover

Selena Hoover

Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2011

Stefan Salvatore is here Vide
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore is here Stefan Salvatore is here Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:27

Ok merci mais en ce moment mon ordi beug vraiment alors quant j'y arrive je perd tout c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Vampire's Doll

Elena Gilbert

Féminin Etude//Profession : Cheval
Messages : 312
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33
Localisation : Fell's Church
Etude//Profession : Etudiante

Stefan Salvatore is here Vide
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore is here Stefan Salvatore is here Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:30

Tu devrais écrire sur word, il y a une fonction restauration quand tu perds tes données Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Selena Hoover

Selena Hoover

Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2011

Stefan Salvatore is here Vide
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore is here Stefan Salvatore is here Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:33

Ok mais word fait aussi tout beuger mais ne t'inquiète pas je vais gérer
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Vampire's Doll

Elena Gilbert

Féminin Etude//Profession : Cheval
Messages : 312
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33
Localisation : Fell's Church
Etude//Profession : Etudiante

Stefan Salvatore is here Vide
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore is here Stefan Salvatore is here Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:35

Ok je te laisse faire alors :)
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Louise F. De Mortemart

Louise F. De Mortemart

Féminin Etude//Profession : Chat
Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 37
Localisation : Ici, et là .

Stefan Salvatore is here Vide
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore is here Stefan Salvatore is here Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:00

Bienvenue, Stefan ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hoover

Selena Hoover

Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2011

Stefan Salvatore is here Vide
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore is here Stefan Salvatore is here Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:29

Merci beaucoup Louise
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
    █Admin Vampirique

Damon Salvatore

Masculin Etude//Profession : Cochon
Messages : 298
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28
Localisation : Fell's Church et autour
Etude//Profession : Vampire pour l'éternité...

Stefan Salvatore is here Vide
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore is here Stefan Salvatore is here Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:38

Bienvenue mon cher frère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hoover

Selena Hoover

Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2011

Stefan Salvatore is here Vide
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore is here Stefan Salvatore is here Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:18

Merci Damon
Revenir en haut Aller en bas
Selena Hoover

Selena Hoover

Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2011

Stefan Salvatore is here Vide
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore is here Stefan Salvatore is here Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:26

Une question il me reste quoi à changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Vampire's Doll

Elena Gilbert

Féminin Etude//Profession : Cheval
Messages : 312
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33
Localisation : Fell's Church
Etude//Profession : Etudiante

Stefan Salvatore is here Vide
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore is here Stefan Salvatore is here Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:33

Hum je te contacte par mp pour l'étape suivante, ça sera plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Contenu sponsorisé




Stefan Salvatore is here Vide
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore is here Stefan Salvatore is here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Hors-Jeux :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit