Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue parmi nous!! Nous avons besoin des Poste Vacants!! Merci & Bon jeux sur Vampire Diaries. Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Stefan Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2011

Stefan Salvatore Vide
MessageSujet: Stefan Salvatore Stefan Salvatore Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:15

    Stefan Salvatore Stef-1
    FEAT. Paul Wesley



      Nom : Salvatore
      Prénom(s): Stefan
      Surnom : Stef'
      Age :: Un peu plus de 500 mais en paraît 18
      Date et lieu de naissance : A Florence le 3 Janvier vers l'année 1 500
      Statut : En couple
      Espèce : Vampire
      Classe de : /




    Histoire :

    Vous voulez que je vous raconte l'histoire de ma vie ? Et bien soit, allons-y. Je suis donc né à Florence dans les années 1400, je suis le frère cadet de Damon. Notre famille faisait partie de ceux qu'on qualifiait de "bourgeois". De mon enfance il ne me reste que de vagues souvenirs, des flashs par-ci par-là. Je me souviens simplement que mon frère et moi nous nous amusions beaucoup ensemble. Je dois avouer que mon père avait une préférence pour moi, Damon récoltait souvent les brimades et les disputes que mon père et lui avait étaient souvent très violentes. Vous vous demandez certainement comment cela se fait-il que notre relation ait si mal évolué. C'est bien simple, cela tient en un seul mot... L'amour. Oui, Damon et moi avons fait la bêtise de tomber amoureux de la même femme : Katherine Pierce.

    Depuis ce jour-là, notre relation s'est dégradé de plus en plus pour en arriver au stade où elle en est actuellement. Mais, laissez-moi vous parler de Katherine, c'était une femme de notre milieu... enfin disons que nous croyons que c'était une humaine et c'est là où on se trompait lamentablement, en fait Katherine était un vampire. Je ne sais pas lequel de nous deux elle a vampirisé en premier, elle me disait que c'est moi mais je suppose qu'elle disait aussi la même chose à Damon, quoi qu'il en soit j'en ai voulu à mon frère de la séduire alors qu'il savait que je nourrissais de tendre sentiments à son égard. Une nuit, peu de temps après que nous soyons devenus vampires, Katherine fut tué par des villageois... enfin ça aussi c'était ce que nous pensions. Mon frère et moi nous nous sommes disputés au point de s'entretuer sous les yeux de notre père qui ne supporta pas le choc et mourut peu de temps après. Je pris la décision de partir, de m'éloigner de Damon, de toute manière plus rien ne me retenait à Florence.

    Durant ma longue errance il m'arrivait de croiser mon frère, enfin disons plutôt qu'il me suivait, cherchant toujours à me provoquer, son jeu favori c'était de tuer des gens et de me faire passer pour le meurtrier. Lorsque je suis arrivé à Fell's Church et que j'ai connu Elena j'ai eu le déplaisir de voir mon frère débarquer, jurant de me rendre la vie encore plus impossible. Dès le début je l'ai mis en garde, interdiction pour lui de faire le moindre mal à Elena, ou alors il me trouverait sur son chemin.

    Après moult péripéties, Elena et moi nous nous sommes mis ensemble et nous le sommes toujours aujourd'hui, notre couple a traversé quelques crises, notamment avec le retour de Katherine, mais il a tenu bon.



    Caractère :

    Mon caractère ? Vaste sujet que voilà. Et bien je dirais que je suis l'exact opposé de mon frère, du genre il est le méchant et je suis le gentil. Pour faire un peu plus dans le détail, je suis fidèle en amitié comme en amour, je suis très protecteurs envers les gens que j'aime. Et, même si nos relations sont quelque peu... compliqué, lorsque mon frère se trouve en mauvaise posture, je ne peux m'empêcher de le secourir, ce doit être mon côté défenseur de la veuve et de l'orphelin, mais chut hein, je ne vous ai rien dit. Après tout, Damon est comme il est mais c'est mon seul et unique frère. Il y a quelque chose qui me gêne toujours un peu, les gens disent de moi que je suis charmant, moi je veux bien, mais ils ne m'ont pas vu en colère, vous savez, il faut se méfier de l'eau qui dort. Lorsque l'on me pousse à bout, je peux être violent, même si mon régime alimentaire m'affaiblit par rapport à un vampire lambda, j'ai quand même quelques aptitudes. Sinon, que vous dire d'autre ? Voyons... j'adore lire énormément de livre, si bien qu'au cours de toutes ces années j'ai développé une aptitude à réfléchir avant d'agir. Certain appellent cela de l'intelligence... et vous, vous appelez cela comment ? Je vous laisse un peu de mystère pour le cas où nous nous croiserions un jour.

    Description Physique :

    A propos de cela justement, que je me décrive un peu pour que vous me reconnaissiez si l'on se rencontre un jour. je suis assez grand, j'ai les cheveux bruns,coiffés à la brosse la plupart du temps, surtout que cela ne changera jamais, et oui, étant vampire mon système pileux a arrêté de pousser puisque je suis mort techniquement parlant, c'est pratique de ne plus avoir la corvée de se raser le matin. J'ai les yeux marrons, sauf quand j'ai vraiment envie de sang, là ils deviennent noirs et j'ai des veines saillantes près des yeux... ce n'est pas terrible à voir, mais bon les animaux ne s'en plaignent jamais. J'ai une bouche bien dessinée et des doigts longs et fins. Bien, je suppose que cela sera suffisant pour que vous me reconnaissiez... au cas où
    Relations :

    Stefan Salvatore 16688326 Elena Gilbert : Elena et Stefan se sont rencontré au Lycée. Le courant passe alors entre les deux jeunes gens. Au final, ils ont finit par se mettre ensembles sans toutefois traversé de nombreux obstacles tels que Katherine Pierce et Damon Salvatore. L'ancien amour de Stefan et le frère ainé de celui-ci. Mais, l'amour plus fort que tout à triompher et les deux amants sont resté ensembles après la mort de Katherine et malgré Damon qui cherche toujours à faire d'Elena sa Princesse des Ténèbres.

    Stefan Salvatore Ian5 Damon Salvatore : Damon est le frère ainé de Stefan. Autrefois, ils étaient liés comme les deux doigts de la mains mais, une femme:Katherine les à séparé et transformé tout deux en vampire. Depuis ils n'arrivent plus à s'entendre.

    Stefan Salvatore Lj04 Caroline Forbes : Caroline s'est toute de suite sentie attirée par lui et à cherché à se l'accaparer. Mais, insensible au charme de la demoiselle et amoureux d'Elena la rivale de Caro, il la repoussé. Depuis, Caroline et nettement moins sympathique avec Stefan.




    Pseudo : Zephyra
    Que penses-tu du forum ? : Très joli
    Comment es-tu arrivé là ?: Google
    Code du règlement : Admins sont des flemmardes elles ont pas mis de code =O


Dernière édition par Stefan Salvatore le Sam 12 Fév - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya-Ran Osaka

Maya-Ran Osaka

Féminin Etude//Profession : Cochon
Messages : 102
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : Fell's Church
Etude//Profession : Etudiante en L

Stefan Salvatore Vide
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore Stefan Salvatore Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:50

Stefaaaaaaaaaaaan !!!! loveee

Bienvenue par ici ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2011

Stefan Salvatore Vide
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore Stefan Salvatore Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:55

Merci Miss Osaka :)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
    █Admin Vampirique

Damon Salvatore

Masculin Etude//Profession : Cochon
Messages : 298
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28
Localisation : Fell's Church et autour
Etude//Profession : Vampire pour l'éternité...

Stefan Salvatore Vide
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore Stefan Salvatore Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:57

Bienvenue frérot Wink

Je suppose que tu as du lire le petit message sur la page d'accueil, disant que nous refaisons le forum. Enfin bref, ta présentation m'a l'air assez convenable, malgré les quelques fautes d'orthographe et un petit mélange concernant Katherine.
Je te valide cependant ici, mais lorsque le forum ouvrira (car il est fait sur une autre adresse), tu devras passer un petit test rp afin de savoir si tu es apte à jouer Stefan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2011

Stefan Salvatore Vide
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore Stefan Salvatore Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:02

Merci :)

Oui, j'ai lu le message

Pas de soucis pour le test, c'est normal :)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Vampire's Doll

Elena Gilbert

Féminin Etude//Profession : Cheval
Messages : 312
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33
Localisation : Fell's Church
Etude//Profession : Etudiante

Stefan Salvatore Vide
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore Stefan Salvatore Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:46

Han Stefanouuuuuuu :D <3 Et validé par Damon en plus ^^

Bienvenue parmi nous en tout cas :) Je n'ai rien à rajouter par rapport à ce qu'a dit Damon Wink Je trouve que les quelques fautes sont normales, et pas dérangeantes Wink On en fait tous :D Sinon ta présentation est bien :D

Si tu as ne serait-ce qu'un doute, n'hésite pas à t'adresser à nous Wink


Dernière édition par Elena Gilbert le Dim 13 Fév - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Damon Salvatore
    █Admin Vampirique

Damon Salvatore

Masculin Etude//Profession : Cochon
Messages : 298
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28
Localisation : Fell's Church et autour
Etude//Profession : Vampire pour l'éternité...

Stefan Salvatore Vide
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore Stefan Salvatore Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:42

Ça c'est sûr, c'est même un privilège d'être validé par le grand maître que je suis =O (On y croit tous, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2011

Stefan Salvatore Vide
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore Stefan Salvatore Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:35

Merci Elena :)

Razz Damon, j'espère que tu arrives encore à passer les portes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Vampire's Doll

Elena Gilbert

Féminin Etude//Profession : Cheval
Messages : 312
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33
Localisation : Fell's Church
Etude//Profession : Etudiante

Stefan Salvatore Vide
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore Stefan Salvatore Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:07

Nan il n'y parvient plus U.U Il a trop pris la grosse tête. Tu n'aurais pas dû te laisser valider par lui Rolling Eyes Je l'aurais bien fait moi :rougit:
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Damon Salvatore
    █Admin Vampirique

Damon Salvatore

Masculin Etude//Profession : Cochon
Messages : 298
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28
Localisation : Fell's Church et autour
Etude//Profession : Vampire pour l'éternité...

Stefan Salvatore Vide
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore Stefan Salvatore Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:28

Suspect Fais gaffe toi u_u Si c'est comme ça, je me sacrifierai plus pour que tu m'aimes en loup hein Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Vampire's Doll

Elena Gilbert

Féminin Etude//Profession : Cheval
Messages : 312
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33
Localisation : Fell's Church
Etude//Profession : Etudiante

Stefan Salvatore Vide
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore Stefan Salvatore Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:00

Oh allez je t'aime bien hein :) C'était pour te taquiner ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Contenu sponsorisé




Stefan Salvatore Vide
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore Stefan Salvatore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries :: Début du Journal :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit